mercredi 27 août 2014

L'Ylang-ylang

J'attends impatiemment la fin de la cure de mes savons marbrés argile rose et curcuma pour pouvoir enfin les utiliser... La fin du mois de septembre me paraît être si loin!

Le mélange d'huiles essentielles ylang-ylang et orange douce me plaît énormément. L'orange douce rajoute une note acide qui neutralise celles pouvant être trop écoeurantes de l'ylang-ylang.

Je vous montrerai le pouvoir moussant de ce savon en photo :)

En attendant, je vous prépare un petit tuto en photo pour la préparation de vos savons maison.


Olive* 40% ★ coco* 30% ★ sésame* 20% ★ karité* 10%
Colorants: curcuma . argile rose*
Parfum: huiles essentielles ylang-ylang et orange douce
* ingrédients issus de l'agriculture biologique


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires :) ils m'encouragent et me soutiennent! J'y répond toujours en "réponse au commentaire" du blog