samedi 7 mars 2015

Le savon des abeilles...

Parce que certaines adorent les abeilles et toutes les richesses qu'elles nous donnent, j'ai créé pour elle un savon sur mesure :)
Ce savon est évidemment naturellement coloré en jaune par l'ajout des précieux produits de la ruche: le miel, la cire d'abeille et la propolis. Il est surgraissé à 5% afin d'être tout doux pour la peau.






Olive* 25% ★ Coco* 30%  ★ Ricin* 25% ★  Karité* 12%★  Cire d'abeille* 8%
1 c.s. miel* et 30 ml de propolis diluée dans HV olive
Colorant: poudre de curcuma
* ingrédients issus de l'agriculture biologique


2 commentaires:

  1. Les savons au miel sont mes préférés
    XOXO
    http://ww.frikadel.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je les aime tous...il faudrait que je passe toutes la journée dans mon bain ;) Merci pour ton commentaire :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :) ils m'encouragent et me soutiennent! J'y répond toujours en "réponse au commentaire" du blog