mercredi 15 avril 2015

En mode fille

Ma voisine m'a offert ces moules en formes de roses...adorable, non? Je les ai testés avec deux pâte différentes.
Pour les roses, j'ai incrusté des petits morceaux de savons rouges transparents...l'idée n'était pas tellement pertinente car ces incrustations ont crée des poche d'air. J'ai testé le marbrage à la japonaise et pour une fois, cela a bien fonctionné :)
Les roses blanches ne sont pas colorées, cette pâte à savon devient très blanche en moules individuels. C'est ma formule de savon préférée, douce et crémeuse pour le visage, j'adore l'utiliser comme démaquillant :)
Pour obtenir ces détails, j'ai versé ma pâte à la trace très fine. Afin d'éviter de casser ces détails au démoulage, j'ai mis mes moules au congélateur durant une nuit...Patience, patience!

Olive* 42% Coco* 25% Sésame* 20% Karité* 10% Cire d'abeille* 3%

Parfum: fragrance: musc rose

*ingrédients issus de l'agriculture biologique


Savons roses: Coco* 30% ★ Olive* 16% ★ Colza 15% ★ Karité* 14% ★ Ricin* 25%

*ingrédients issus de l'agriculture biologique




Cela vous dirait un petit tuto sur la technique de marbrage japonais?



2 commentaires:

Merci pour vos commentaires :) ils m'encouragent et me soutiennent! J'y répond toujours en "réponse au commentaire" du blog