dimanche 26 avril 2015

Mais qu'est ce que c'est? Premier concours :)

Un petit concours pour fêter le 22ème post sur ce blog, les 8 mois d'existence du blog? 
Tout simplement pour remercier tous ceux qui me suivent et m'encouragent par leurs commentaires depuis quelques mois ici.

Qui saura me dire de quoi il s'agit et quel en est l'ingrédient phare?




?
Je vous propose ce petit jeu afin de gagner une part de ce mystère...le ou la gagnant(e) sera la première personne à me proposer la bonne réponse en commentaire. N'oubliez pas de laisser votre adresse e-mail dans le commentaire afin que je puisse vous recontacter pour obtenir l'adresse postale.

Merci à tous ceux qui me suivent!


11 commentaires:

  1. Bon. Alors mon coeur a balancé entre hachis parementier et tiramisu. Maintenant je dirais purée à la truffe?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Aucun des 3! mais ça se rapproche vers la fin ;) Merci pour ta participation :)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. :D on a envie d'en manger en tous cas....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais non. Sauf pour David peut-être ;)

      Supprimer
    2. ouiiiiii <3

      ça me fait penser: quand j'ai eu pour la première fois ton savon cupcake en main, c'était tellement appétissant que j'ai du me retenir de mordre dedans... sérieusement!

      Supprimer
    3. ça t'étonne si je te dis que j'en ai déjà goûté? :D

      Supprimer
  4. Un savon au cacao :) (deuxième essai :D )

    RépondreSupprimer
  5. ça donne envie d'un dessert!

    RépondreSupprimer
  6. Il est beau j'aurais bien dit une glace vanille chocolat mais je pense à un savon à L'olive

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :) Il s'agit d'un savon et il y a de l'olive dedans. Mais l'ingrédient phare est...réponse dans le nouveau post! ^^

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :) ils m'encouragent et me soutiennent! J'y répond toujours en "réponse au commentaire" du blog